A la mémoire de notre amie Monique
Avec la disparition de Monique CHEFDEVILLE, le monde du football Coulangeois est en deuil.
Tout le monde savait que Monique était malade depuis plusieurs mois, mais c’est avec surprise et beaucoup d’émotion que nous avons pris connaissance de son décès.
De très nombreux dirigeants actuels ou anciens de l’US Coulanges Football ont manifesté leur soutien à Christian son mari, à Yannick son fils et sa famille lors de la cérémonie d’adieu mercredi dernier en l’église de Varennes- Vauzelles, une belle preuve de reconnaissance.
« Momo » pour les adhérents de l’USC football a signé sa première licence en juillet 1995.
Elle a commencé comme dirigeante à la buvette. Puis, suite à la démission du secrétaire l’année suivante, elle a accepté spontanément, d’assurer cette lourde responsabilité pendant une quinzaine d’années.
Monique restera dans les mémoires comme une femme discrète, compétente, respectueuse de chacun, toujours de bonne humeur et prête à rendre service.
Elle dirigeait les séances de réunions hebdomadaires stratégiques du lundi, les informations étaient préparées avec précision pour les différents responsables. Elle était toujours disponible pour aider et participer aux différentes manifestations extra-sportives. Nous n’oublierons pas tous ces bons repas et soirées qu’elle aimait passer avec les amis du foot.
Son bénévolat exemplaire a été très justement récompensé par la médaille du District de la Nièvre en juin 2009 et la médaille de la Ligue de Bourgogne de Football en juin 2011.
L’US Coulanges renouvelle ses sincères condoléances à Christian, à Yannick et Julie son fils et sa belle-fille et à Louna et Théo ses 2 petits enfants adorés.
Momo, tu seras toujours présente dans le cœur de tes amis, nous ne t’oublierons pas.