US Coulanges Football

US Coulanges Football

Site officiel

Match du week-end du 12 septembre 2021

Séniors

Seniors A à Imphy

Match championnat de D1 contre le SNID C Victoire 4-2. Un match maîtrisé dans l’ensemble contre une équipe du SNID qui n’a jamais rien lâchée.

On peut féliciter les gars, car au bout de 30mn, nous avions deux blessés et nous devions finir à 11 tout le long du match, donc sur ça, c’est une satisfaction, après sur le contenu, on ne retiendra que les 3pts, car cette équipe-là est capable de beaucoup mieux ! Félicitations, au groupe et nous, pouvons-nous projeter sur la réception de Nevers qui sera un tout autre match ? Buteur lamine Gueye 3 et constant Ondrejicka.

 

Seniors B à Saint Pierre

Match à Saint pierre, contre l’équipe B avec un nouvel horaire inhabituel pour cette saison, car le coup d'envoi était à 12 h 00 au lieu de 13 h auparavant.
Nous sommes parties avec un effectif réduit, par les nombreux absents dans le groupe seniors.
Nous nous sommes rendus sur les lieux avec un effectif de 12 joueurs dont un 18 ans que je remercie.
Début de match équilibré avec un seul remplaçant sur le banc, qui a dû rentrer au bout de 5 mn suite à la blessure de Mathieu Marais. À qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
Malgré les nombreuses absences Coulanges mène à bien son plan de jeu et s'offrira même une ouverture du score de Descaillaux de la tête sur un centre millimétré de Loïc Painchault à la 20 ème minute, mais à la suite d’une erreur de placement et de concentration de la défense Coulangeoise, Saint-Pierre égalisera à la 30 -ème. Le score restera inchangé jusqu'à la mi-temps 1-1.

La chaleur s'installe peu à peu sur Saint-Pierre et mettra à mal les Coulangeois sans possibilité de faire des changements et Saint Pierre en profitera pour ajouter un nouveau but.
L'Us Coulanges B s'inclinera 2-1 faces à Saint-Pierre B
Je tiens à signaler le comportement exemplaire et solidaire de tous malgré les problèmes d’effectif ce dimanche.
Je tiens à remercier l'U.S.S.P pour la qualité de leur accueil.
Merci à Alcino de m'avoir accompagné.
Réception d'Alligny Saint Amand dimanche à 12 h 00.
Nous aurons à cœur de lancer notre championnat à domicile dès dimanche prochain.