Tournoi à Bourbon Lancy

U11 - Tournois 2015 - 2016

Un tournoi sous le signe d’un vent violent, très violent parfois, ce qui a donné par moment des conditions de jeu très compliquées pour toutes les équipes.

Organisation décevante au vu de la manifestation, aucun respect des horaires, ce qui était compliqué pour les éducateurs pour anticiper les matchs.

Néanmoins un tournoi u11 assez relevé et très diffèrent de ceux habituels, ce qui a permis de voir notre niveau, 16 équipes u11 regroupées en 4 poules de 4

Nous héritons de Gueugnon 1, Molinet, Blanzy.

Les 3 matchs de poule se passent sans encombre, sans dominer mais par la victoire. Le jeu n’était pas présent mais les conditions météo ne s’y prêtaient pas.

A la suite de ces trois matchs, nous sortons premier sans briller mais sans  forcer non plus.

Nous voilà embarqués en quart de finale contre Moulins, match pas très beau en terme de football mais le résultat est là : victoire  2-0

Suivent les demies contre Digoin : match très accroché, qui se termine par un match nul. Vient la séance de penalties, aucune faille de nos tireurs, raté d’un tireur de Digoin, on gagne ce match, enfin une séance qui nous est favorable.

En route vers la finale, malheureusement malgré une domination constante, nous encaissons un but sur un corner, contre le cours du jeu, néanmoins on se relance et on égalise avant la mi-temps. Ce qui devait arriver, arriva. Malgré plusieurs occasions pas de but, à nouveau, séance de tirs au but. Nous manquons trois penalties. Défaite illogique, mais c’est le football.

Encore une fois nous échouons en finale, cette fois-ci la chance nous a fuit, aucun reproche à faire aux joueurs, dont le comportement fut exemplaire tout le long du tournoi.

Bravo à nos 9 joueurs présents.

Bravo à notre capitaine Lou Cloé qui a fait honneur à son brassard et qui a su remotiver à chaque match tous les joueurs.

Bravo à Yohan, Coco, Alexis nos défenseurs qui n’ont encaissé qu’un seul but durant tout le tournoi.

Bravo à Alexandre et Axel qui, malgré des changements de poste ont su s’adapter et effectuer le boulot demandé.

Bravo à nos 3 attaquants Ismaël, Bastien et Hugo qui ont participé aux rôles défensif et offensif  sans jamais rechigner à la tache.

Et enfin un grand merci aux parents présents pour nous avoir suivi et soutenu, ils se reconnaitrons…

Buteurs : Corentin 2 buts

                   Bastien   2 buts

                   Yohan      1 but

Passeurs :   Ismaël 3 passes décisives

 

                      Hugo    1 passe décisive

A voir aussi

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité